Créateurs » A » Oriental « Familles

Geisha Noire Aroma M pour femme

Geisha Noire Aroma M pour femme

Geisha Noire Aroma M pour femme Images Geisha Noire Aroma M pour femme Images Geisha Noire Aroma M pour femme Images

Geisha Noire de Aroma M est un parfum Oriental pour femme. Geisha Noire a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Maria McElroy. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Fève de tonka, Ambre noire et Vanille.

Bois de santal Fève de tonka Ambre noire Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geisha Noire by Aroma M.

Geisha Noire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aroma M Geisha Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aroma M Geisha Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geisha Noire par Aroma M. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geisha Noire par Aroma M représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Escada Escada pour Homme Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Histoires de Parfums 1826 Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo Christian Dior Ambre Nuit M. Micallef Shanaan Mona di Orio Ambre Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M