Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Geisha Rouge Aroma M pour femme

Geisha Rouge Aroma M pour femme

cannelle
épicé doux

Geisha Rouge de Aroma M est un parfum Oriental Épicé pour femme. Geisha Rouge a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Maria McElroy. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Clou de girofle, Cannelle, Encens, Fève de tonka, Vanille, Tabac et Badiane de Chine.

Bois de santal Clou de girofle Cannelle Encens Fève de tonka Vanille Tabac Badiane de Chine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geisha Rouge by Aroma M.

Geisha Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aroma M Geisha Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aroma M Geisha Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geisha Rouge par Aroma M. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geisha Rouge par Aroma M représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Mania Yves Rocher Ispahan L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Giorgio Armani Onde Mystere M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea Eau D`Italie Baume du Doge Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Ormonde Jayne Orris Noir DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Ayala Moriel Finjan SoOud Asmar