Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Fleur de Louis Arquiste pour femme

Fleur de Louis Arquiste pour femme

Fleur de Louis Arquiste pour femme Images Fleur de Louis Arquiste pour femme Images

Fleur de Louis de Arquiste est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Fleur de Louis a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Cèdre de Virginie, Racine d'iris, Pin et Rose.

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Cèdre de Virginie Racine d'iris Pin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Louis by Arquiste.

Fleur de Louis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arquiste Fleur de Louis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arquiste Fleur de Louis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Louis par Arquiste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Louis par Arquiste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Cerruti Cerruti 1881 Blanc Salvador Dali Purplelight Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Victoria`s Secret Body by Victoria Guepard Espiegle Apothia Pearl Ulric de Varens Mini Musk Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Diptyque Vetyverio Brut Parfums Prestige Straw Hat Juliette Has A Gun Not A Perfume