Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Arrogance pour femme

Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Arrogance pour femme

Arrogance Les Perfumes Heliotrophine de Arrogance est un parfum Oriental Floral pour femme. Arrogance Les Perfumes Heliotrophine a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange, Bourgeon de cassis, Lierre et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope, Violette et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Orange Bourgeon de cassis Lierre Tangerine

Jasmin Héliotrope Violette Pêche

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance Les Perfumes Heliotrophine by Arrogance.

Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance Les Perfumes Heliotrophine par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance Les Perfumes Heliotrophine par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Eau de Cristobal Les Copains Femme Krizia Spazio Krizia Donna Escada Escada Ulric de Varens So Varens Collistar Benessere dei Sensi Germaine Monteil Galore Dorin Un Air de Paris (pink) Remy Latour Attractive Carla Fracci Hamlet Boadicea the Victorious Divine Humiecki & Graef Clemency