Créateurs » A » Hespéridé gourmand « Familles

Arrogance Mix Lime, Zucchero Arrogance pour femme

Arrogance Mix Lime, Zucchero Arrogance pour femme

épicé doux
fruits à coque

Arrogance Mix Lime, Zucchero de Arrogance est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Arrogance Mix Lime, Zucchero a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Citron vert et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Noisette et Rose; les notes de fond sont Sucre et Musc.

Citron vert Badiane de Chine

Noisette Rose

Sucre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance Mix Lime, Zucchero by Arrogance.

Arrogance Mix Lime, Zucchero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance Mix Lime, Zucchero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance Mix Lime, Zucchero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance Mix Lime, Zucchero par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance Mix Lime, Zucchero par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Bath and Body Works Coconut Lime Verbena L`Occitane en Provence Miel & Citron Pailletee Shimmering Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Orangette Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Demeter Fragrance Pink Lemonade Thymes Wild Ginger Love & Toast Candied Citron Laurence Dumont Eau de Cologne - Vanilla Zorica Of Malibu Gratitude Profumi di Pantelleria Jailia La Bouquetiere Pamplemousse Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Amande