Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

tropical
amande
laiteux
Arrogance Mix Litchi, Mandorla Arrogance pour femme Images

Arrogance Mix Litchi, Mandorla de Arrogance est un parfum Oriental Floral pour femme. Arrogance Mix Litchi, Mandorla a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Litchi et Coriandre; les notes de coeur sont Pivoine et Lait; les notes de fond sont Amande et Musc.

Litchi Coriandre

Pivoine Lait

Amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance Mix Litchi, Mandorla by Arrogance.

Arrogance Mix Litchi, Mandorla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance Mix Litchi, Mandorla par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance Mix Litchi, Mandorla par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Joop! Joop! Le Bain Luciano Soprani Solo Amore Revlon Charlie Red Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Xerjoff Dhajala essence Love Game Perry Ellis Reserve Jean Paul Gaultier Classique X Extrait Teufels Kuche Tender Effection Vero Profumo rubj eau de parfum