Créateurs » A » Floral « Familles

Arrogance Mix Melograno, Vite Arrogance pour femme

Arrogance Mix Melograno, Vite Arrogance pour femme

Arrogance Mix Melograno, Vite de Arrogance est un parfum Floral pour femme. Arrogance Mix Melograno, Vite a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cassis et Raisin; les notes de coeur sont Grenade et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Cassis Raisin

Grenade Jasmin

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance Mix Melograno, Vite by Arrogance.

Arrogance Mix Melograno, Vite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance Mix Melograno, Vite par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance Mix Melograno, Vite par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Sensi White Notes Estée Lauder Pleasures Stella McCartney Sheer Stella 2008 Guerlain Secret Intention Oriflame Petal Quartz Prescriptives Flirt biehl parfumkunstwerke mb01 Pacifica French Lilac Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores Christina Aguilera X Pose Passion Roberto Verino Gold Bouquet