Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Arrogance pour femme

Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Arrogance pour femme

tropical
Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Arrogance pour femme Images

Arrogance Mix Vaniglia, Papaya de Arrogance est un parfum Oriental Floral pour femme. Arrogance Mix Vaniglia, Papaya a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Papaye et Mandarine; les notes de coeur sont Pivoine et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Papaye Mandarine

Pivoine Bourgeon de cassis

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance Mix Vaniglia, Papaya by Arrogance.

Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance Mix Vaniglia, Papaya par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance Mix Vaniglia, Papaya par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Donna Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Revlon Charlie Gold Ulric de Varens Varens Kiss Cacharel Lou Lou Blue Paul Sebastian Design MDCI Parfums Enlevement au Serail Jessica Simpson Fancy Love Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Jacques Fath Eau de Fath Xerjoff Oesel