Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Arrogance Poudre Pour Femme Arrogance pour femme

Arrogance Poudre Pour Femme Arrogance pour femme

Arrogance Poudre Pour Femme de Arrogance est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Arrogance Poudre Pour Femme a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Litchi et Poivre rose; les notes de coeur sont Riz, Violette, Notes poudrées et Ambrette; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc.

Bergamote Litchi Poivre rose

Riz Violette Notes poudrées Ambrette

Bois de santal Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance Poudre Pour Femme by Arrogance.

Arrogance Poudre Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance Poudre Pour Femme par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance Poudre Pour Femme par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Gianfranco Ferre 20 For Woman Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Liz Claiborne Curve Connect for Men Paul Smith Sunshine Edition for Women Comme des Garcons Pearly Monster Bond No 9 Astor Place Jesus Del Pozo On El Ajmal Unveil Christopher Joseph Christopher Joseph Diptyque Vetyverio Des Filles a la Vanille Garcon Manque