Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Arrogance Uomo Arrogance pour homme

Arrogance Uomo Arrogance pour homme

Arrogance Uomo de Arrogance est un parfum Oriental Fougère pour homme. Arrogance Uomo a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Néroli et Petit-grain; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Lavande, Basilic et Coriandre; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Cèdre et Bois de santal.

Bergamote Mandarine Néroli Petit-grain

Jasmin Muguet Lavande Basilic Coriandre

Patchouli Vétiver Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance Uomo by Arrogance.

Arrogance Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance Uomo par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance Uomo par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Puma Flowing Man Christian Dior Eau Noire Chopard Heaven Jean Patou Patou pour Homme Yves Saint Laurent Jazz Prestige Mark Buxton Around Midnight Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Michael Storer Winter Star Brut Parfums Prestige Tigress Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum Social Creatures Utopian