Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Arrogance pour Elle Arrogance pour femme

Arrogance pour Elle Arrogance pour femme

Arrogance pour Elle de Arrogance est un parfum Floral Vert pour femme. Arrogance pour Elle a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Poivre rose, Mandarine de Sicile et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Tubéreuse, Iris et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Fleur d'oranger Poivre rose Mandarine de Sicile Bergamote

Pivoine Tubéreuse Iris Rose de Bulgarie

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance pour Elle by Arrogance.

Arrogance pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance pour Elle par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance pour Elle par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Betty Barclay Betty Barclay Women Stella Cadente Miss Me Bond No 9 Andy Warhol Union Square Givenchy Greenergy Roger & Gallet Eau de The Vert Crabtree & Evelyn Lily of the Valley CB I Hate Perfume Tea/Rose Opus Oils Absinthia Annick Goutal Des Lys Sarantis B.U. Wild American Beauty Beloved Moments En Voyage Perfumes Debut de Carmel