Créateurs » A » Floral « Familles

Arrogance pour Femme Arrogance pour femme

Arrogance pour Femme Arrogance pour femme

Arrogance pour Femme Arrogance pour femme Images

Arrogance pour Femme de Arrogance est un parfum Floral pour femme. Arrogance pour Femme a été lancé en 1982. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Lys blanc; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Mousse de chêne.

Orange Bergamote Lys blanc

Jasmin Rose Fleur d'oranger

Musc Cèdre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arrogance pour Femme by Arrogance.

Arrogance pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arrogance Arrogance pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arrogance Arrogance pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arrogance pour Femme par Arrogance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arrogance pour Femme par Arrogance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Fendi Palazzo L`Occitane en Provence Cherry Blossom Cerruti Cerruti En Fleurs Kenzo Kenzo Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Natura Amor America Paramela Agatha Imperial Jade Krigler Juicy Jasmine Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss Scaasi Scaasi