Créateurs » A » Floral « Familles

Jasmin Art Deco Perfumes pour femme

Jasmin Art Deco Perfumes pour femme

Jasmin de Art Deco Perfumes est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jasmin a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Elina Arsenieva. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Néroli, Vanille, Rose, Musc, Encens et Fleur d'oranger.

Jasmin Néroli Vanille Rose Musc Encens Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin by Art Deco Perfumes.

Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Art Deco Perfumes Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Art Deco Perfumes Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin par Art Deco Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin par Art Deco Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victorio & Lucchino Abril Oriflame Giordani Gold Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Mariah Carey Luscious Pink Avon Urban Flowers Paris Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Creed Les Floralies Krigler English Promenade Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 American Beauty Beloved Red Rose TerraNova Tuberose Dana Love's Baby Soft