Créateurs » A » Floral « Familles

Lady Macbeth Art Deco Perfumes pour homme et femme

Lady Macbeth Art Deco Perfumes pour homme et femme

Lady Macbeth de Art Deco Perfumes est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Lady Macbeth a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Elina Arsenieva. La note de tête est Amande amère; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Iris et Palissandre; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Gaïac et Bois de santal.

Amande amère

Jasmin Ylang-ylang Iris Palissandre

Musc Patchouli Gaïac Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Macbeth by Art Deco Perfumes.

Lady Macbeth Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Art Deco Perfumes Lady Macbeth parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Art Deco Perfumes Lady Macbeth, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Macbeth par Art Deco Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Macbeth par Art Deco Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Limited Red Edition Nina Ricci Premier jour Tom Tailor Bodytalk Woman Kathy Hilton My Secret Charles Jourdan Inspiration Antonio Banderas Spirit VIP for Women Balenciaga Talisman eau Transparente Lancome Miracle Tendre Voyage Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa Parfums Berdoues Violette Divine Farmacia SS. Annunziata Regina Jeanne Arthes Arthes Essential Jasmin Du Nil