Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Tempo Sospeso Art Deco Perfumes pour homme et femme

Tempo Sospeso Art Deco Perfumes pour homme et femme

Tempo Sospeso de Art Deco Perfumes est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tempo Sospeso a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Elina Arsenieva. Les notes de tête sont Café, Férule gommeuse et Néroli; les notes de coeur sont Tulipe et Muguet; les notes de fond sont Tabac, Encens, Ciste, Musc, Cèdre de l'Himalaya et Patchouli.

Café Férule gommeuse Néroli

Tulipe Muguet

Tabac Encens Ciste Musc Cèdre de l'Himalaya Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tempo Sospeso by Art Deco Perfumes.

Tempo Sospeso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Art Deco Perfumes Tempo Sospeso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Art Deco Perfumes Tempo Sospeso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tempo Sospeso par Art Deco Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tempo Sospeso par Art Deco Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Versace Black Jeans Salvatore Ferragamo Incanto Pour Homme Escentric Molecules Escentric 01 Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Musk Tommy Hilfiger Tommy 10 Yves Saint Laurent L`Homme Yves Saint Laurent design by Jean Nouvel Krizia Easy Krizia Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Jovan Jovan Musk for Men Sinfonia di Note Fleur de Santal Swiss Arabian Alia