Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Al Hijan Asgharali pour homme et femme

Al Hijan Asgharali pour homme et femme

Vidéos
Al Hijan Asgharali pour homme et femme Vidéos

Al Hijan de Asgharali est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. La note de tête est Notes fleuries; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes fruitées; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Notes fleuries

Notes fleuries Notes fruitées

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Hijan by Asgharali.

Al Hijan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Asgharali Al Hijan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Asgharali Al Hijan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Hijan par Asgharali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Hijan par Asgharali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Serge Lutens Vetiver Oriental Givenchy Organza Indecence Gabriela Sabatini Devotion for Men Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Etro Etra Etro Montale Orient Extreme Ralph Lauren Extreme Polo Sport FUBU Plush Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force Parah Noir