Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Attar Jamid Haneen Asgharali pour femme

Attar Jamid Haneen Asgharali pour femme

Attar Jamid Haneen Asgharali pour femme Images

Attar Jamid Haneen de Asgharali est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Notes vertes, Agrumes et Notes fleuries; les notes de coeur sont Notes boisées, Ambre et Notes fleuries; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Musc.

Notes vertes Agrumes Notes fleuries

Notes boisées Ambre Notes fleuries

Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Attar Jamid Haneen by Asgharali.

Attar Jamid Haneen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Asgharali Attar Jamid Haneen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Asgharali Attar Jamid Haneen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Attar Jamid Haneen par Asgharali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Attar Jamid Haneen par Asgharali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Sensual Bedtime Fragrance Escada Escada Magnetism for Men Paul Smith Paul Smith London Women Ted Lapidus Fou D`Elle Guerlain Iris Ganache Montale Red Vetyver Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Zirh Corduroy Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Pacifica Spanish Amber Ralph Lauren Extreme Polo Sport Halston Man Amber