Créateurs » A » Oriental « Familles

Musk Aswad Attar Asgharali pour homme et femme

Musk Aswad Attar Asgharali pour homme et femme

aldéhydé
Musk Aswad Attar Asgharali pour homme et femme Images

Musk Aswad Attar de Asgharali est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Musc et Ambre; les notes de coeur sont Musc, Aldéhydes et Ambre; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Musc Ambre

Musc Aldéhydes Ambre

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musk Aswad Attar by Asgharali.

Musk Aswad Attar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Asgharali Musk Aswad Attar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Asgharali Musk Aswad Attar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musk Aswad Attar par Asgharali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musk Aswad Attar par Asgharali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Aftelier Tango Mauboussin Mauboussin Topaze Benetton Benetton Hot Escentric Molecules Molecule 02 Bois 1920 Sutra Ylang By Kilian Love by Kilian Nez a Nez Vanithe L`Occitane en Provence Labdanum de Seville M. Micallef Mon Parfum Rasasi Muzarkash Henri Bendel Incense & Musk Frances Denney Hope