Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Petale D`Oranger Asgharali pour homme et femme

Petale D`Oranger Asgharali pour homme et femme

Petale D`Oranger de Asgharali est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Petale D`Oranger a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Citronnelle, Orange sanguine et Eucalyptus; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Citron Citronnelle Orange sanguine Eucalyptus

Fleur d'oranger Jasmin Sambac

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petale D`Oranger by Asgharali.

Petale D`Oranger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Asgharali Petale D`Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Asgharali Petale D`Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petale D`Oranger par Asgharali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petale D`Oranger par Asgharali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Annick Goutal Eau d'Hadrien Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Comme des Garcons Energy C Lemon Burberry Burberry Summer Men 2009 Aqaba Aqaba for Men Creed Selection Verte The American Line Coast Guard - Rip Tide Keiko Mecheri Sanguine Potter & Moore Bergamot and Green Ginger Keiko Mecheri Tarifa Anya`s Garden Light