Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Suha Asgharali pour femme

Suha Asgharali pour femme

aldéhydé
Suha Asgharali pour femme Images Suha Asgharali pour femme Images

Suha de Asgharali est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Notes fruitées, Notes vertes, Aldéhydes, Agrumes et Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Bois de santal et Musc.

Notes fruitées Notes vertes Aldéhydes Agrumes Notes fleuries

Jasmin Muguet Rose

Cèdre Patchouli Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Suha by Asgharali.

Suha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Asgharali Suha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Asgharali Suha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Suha par Asgharali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Suha par Asgharali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat (La Collection Fragrances) L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Monyette Paris Coquette Tropique Miya Shinma Feuillage vert Molinard Les Fleurs: Mimosa D.S. & Durga Rosa Americana Miller Harris Jasmin Vert Dana Zig Zag La Bouquetiere Emotion Celeste Strange Invisible Perfumes Fair Verona Royal Apothic Japonesque Yves Rocher Folies de Saisons Caprices de Printemps