Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Bergamote Soleil Atelier Cologne pour homme et femme

Bergamote Soleil Atelier Cologne pour homme et femme

Je veux: 1

Bergamote Soleil de Atelier Cologne est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bergamote Soleil a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Ambrette, Bergamote de Calabria et Bigarade; les notes de coeur sont Lavande, Cardamome du Guatémala et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver de Haïti et Ambre blanche.

Ambrette Bergamote de Calabria Bigarade

Lavande Cardamome du Guatémala Jasmin d'Egypte

Mousse de chêne Vétiver de Haïti Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bergamote Soleil by Atelier Cologne.

Bergamote Soleil Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

Je trouvais Bergamote Soleil et Cédrat Enivrant très proche l'un à l'autre dans le bouchon, et je me demandais à quoi ça sert de sortir deux fragrances extrêmement similaires sous la même marque. Mais une fois testés sur la peau et comparés côte à côte, je repère en effet assez facilement des différences entre ces deux.

Bergamote Soleil sur ma peau, émet des effluves d'écorces d'agrumes herbacées et un petit peu aromatiques. Il y a une douceur légère, et l'ensemble est dépourvu de l'amertume de la peau blanche. Ainsi, Bergamote Soleil me fait rappeler l'écorce comestible des kumquats, sauf le goût légèrement épicé dans la bouche. En revanche, Cédrat Enivrant tout à coup me semble beaucoup plus savonné, et plus herbacé, plus amère de la façon "peau blanche d'agrumes" et plus acide, donc plus proche des citrons verts en générale. Bergamote Soleil tient toujours une douce chaleur et une ambiance ensoleillée, s'accorde donc parfaitement avec le Soleil dans le nom, et il devient juste légèrement plus sucré avec le temps. Par contre, Cédrat Enivrant me semble plus frais, même un peu glacé, et plus acide.

Le sillage de Bergamote Soleil est modéré sur ma peau, et il tient environ 6 heures par une journée ensoleillée d'été. Bergamote Soleil et Cédrat Enivrant sont tous les deux des parfums d'agrume assez réalistes, ils ont donc une fonction assez similaire dans une collection. Cependant, les différences sont quand même remarquables, avec Bergamote Soleil plus lumineux et éclatant. Si par hasard vous trouvez que Cédrat Enivrant est un peu trop masculin, je recommanderai Bergamote Soleil.

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Cologne Bergamote Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Cologne Bergamote Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bergamote Soleil par Atelier Cologne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bergamote Soleil par Atelier Cologne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Air-Val International Spiderman The Body Shop Zestini L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Miller Harris Fleurs de Bois Ocean Pacific OP Juice Memoire Liquide Soleil Liquide Parfums Berdoues Vetivera Herbacea JoAnne Bassett Reveiller Stila Jade Blossom Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match