Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Bergamote Soleil Atelier Cologne pour homme et femme

Bergamote Soleil Atelier Cologne pour homme et femme

Bergamote Soleil de Atelier Cologne est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bergamote Soleil a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Ambrette, Bergamote de Calabria et Bigarade; les notes de coeur sont Lavande, Cardamome du Guatémala et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver de Haïti et Ambre blanche.

Ambrette Bergamote de Calabria Bigarade

Lavande Cardamome du Guatémala Jasmin d'Egypte

Mousse de chêne Vétiver de Haïti Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bergamote Soleil by Atelier Cologne.

Bergamote Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Cologne Bergamote Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Cologne Bergamote Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bergamote Soleil par Atelier Cologne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bergamote Soleil par Atelier Cologne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Davidoff Cool Water Frozen Victoria`s Secret Very Sexy for Him Guerlain L'Âme d'Un Héros Avon Fire Me Up Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Yves Rocher Trimaran Ocean Pacific OP Juice April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Bourjois Masculine Evasion Florascent Aqua Aromatica Regia