Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Cedrat Enivrant Atelier Cologne pour homme et femme

Cedrat Enivrant Atelier Cologne pour homme et femme

Cedrat Enivrant de Atelier Cologne est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Cedrat Enivrant a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Cédrat, Citron vert et Bergamote; les notes de coeur sont Menthe, Basilic et Baies de genévrier; les notes de fond sont Fève de tonka, Vétiver et Élémi.

Cédrat Citron vert Bergamote

Menthe Basilic Baies de genévrier

Fève de tonka Vétiver Élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedrat Enivrant by Atelier Cologne.

Cedrat Enivrant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Cologne Cedrat Enivrant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Cologne Cedrat Enivrant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedrat Enivrant par Atelier Cologne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedrat Enivrant par Atelier Cologne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Agatha Ruiz de la Prada Lio L`Occitane en Provence Eau du Badian Air-Val International Finding Nemo Guerlain L'Âme d'Un Héros Benetton B. Clean Soft Pierre Balmain Monsieur Balmain Philosophy Amen Fragonard Les Naturelles: Verveine Geo. F. Trumper Eau de Portugal James Heeley Verveine Keiko Mecheri Tarifa