Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Musc Impérial Atelier Cologne pour homme et femme

Musc Impérial Atelier Cologne pour homme et femme

Musc Impérial Atelier Cologne pour homme et femme Images Musc Impérial Atelier Cologne pour homme et femme Images

Musc Impérial de Atelier Cologne est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Musc Impérial a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote de Calabria, Sauge sclarée et Cassis; les notes de coeur sont Lavande, Figue et Cuir; les notes de fond sont Ambrette et Cèdre de Virginie.

Bergamote de Calabria Sauge sclarée Cassis

Lavande Figue Cuir

Ambrette Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Impérial by Atelier Cologne.

Musc Impérial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Cologne Musc Impérial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Cologne Musc Impérial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Impérial par Atelier Cologne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Impérial par Atelier Cologne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Serge Lutens Gris Clair Carolina Herrera 212 Men Splash Amouage Silver Cologne Kenneth Cole RSVP Reminiscence Musc Morgan Light My Heart Collection Homme Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Faconnable Faconnable Galimard Rencontre CnR Create Leo for Men