Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Oolang Infini Atelier Cologne pour homme et femme

Oolang Infini Atelier Cologne pour homme et femme

Oolang Infini de Atelier Cologne est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Jérome Epinette. Les notes de tête sont Bergamote et Néroli de Tunisie; les notes de coeur sont Thé, Jasmin et Cuir; les notes de fond sont Fleur de tabac, Gaïac et Vétiver de Haïti.

Bergamote Néroli de Tunisie

Thé Jasmin Cuir

Fleur de tabac Gaïac Vétiver de Haïti

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oolang Infini by Atelier Cologne.

Oolang Infini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Cologne Oolang Infini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Cologne Oolang Infini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oolang Infini par Atelier Cologne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oolang Infini par Atelier Cologne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Black Walnut Pal Zileri Concept No 18 L`Artisan Parfumeur Jatamansi L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Extreme Morgan Morgan de Toi Homme Giorgio Armani Summer Mania Homme Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men Animale Azul Tonatto Profumi Sandalo Per Teti Jeanne Arthes Rocky Man White Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus