Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Black Purple Atelier Flou pour homme

Black Purple Atelier Flou pour homme

Black Purple Atelier Flou pour homme Images

Black Purple de Atelier Flou est un parfum Oriental boisé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Cabos. Les notes de tête sont Bergamote, Mousse et Patchouli; les notes de coeur sont Romarin et Noix de muscade; les notes de fond sont Ambre gris, Vétiver et Liatris.

Bergamote Mousse Patchouli

Romarin Noix de muscade

Ambre gris Vétiver Liatris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Purple by Atelier Flou.

Black Purple Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Flou Black Purple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Flou Black Purple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Purple par Atelier Flou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Purple par Atelier Flou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Prada Prada (Amber) Tann Rokka Kisu Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Parfumerie Generale PG02 Coze Clive Christian No. 1 Halle Berry Halle Serge Lutens Borneo 1834 Tesori d`Oriente Legno di Guajaco Long Lost Perfume Bakir Smell Bent Sexy Turtleneck Swiss Arabian Al Waseem Swiss Arabian Mukhalat Malaki