Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Katana Atelier Flou pour homme

Katana Atelier Flou pour homme

épicé doux
Katana Atelier Flou pour homme Images

Katana de Atelier Flou est un parfum Oriental Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Cabos. Les notes de tête sont Cyprès et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Cardamome et Coriandre; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Cyprès Baies de genévrier

Cardamome Coriandre

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Katana by Atelier Flou.

Katana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Flou Katana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Flou Katana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Katana par Atelier Flou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Katana par Atelier Flou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Regina Harris Amber Vanilla Montana Just Me L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Etat Libre d`Orange Nombril Immense Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Frapin Caravelle Epicee Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Ayala Moriel Finjan DSH Perfumes Jitterbug I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero Bijan B Exquisite for Men Black Phoenix Alchemy Lab The Curator