Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Monsieur mon Amour Atelier Flou pour homme

J'ai eu: 1

fumeux
Monsieur mon Amour Atelier Flou pour homme Images

Monsieur mon Amour de Atelier Flou est un parfum Oriental boisé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Cabos. Les notes de tête sont Agrumes et Jasmin; les notes de coeur sont Cèdre, Gaïac et Résine oliban; les notes de fond sont Musc, Ambre gris et Patchouli.

Agrumes Jasmin

Cèdre Gaïac Résine oliban

Musc Ambre gris Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monsieur mon Amour by Atelier Flou.

Monsieur mon Amour Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Un boisé bien tenace avec une ouverture hespéridée qui semble se prolonger longtemps, un bel équilibre bois/agrume dès le départ conduit à cette impression !

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Flou Monsieur mon Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Flou Monsieur mon Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monsieur mon Amour par Atelier Flou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monsieur mon Amour par Atelier Flou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Shiseido Feminite du Bois Versace Versus Uomo Guerlain Habit de Metal Chopard Chopard pour Homme Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Etro Shaal Nur Liz Claiborne Spark for Men Ted Lapidus TL Pour Lui By Kilian Back to Black Arno Sorel Homme I Profumi di Firenze Ambra del Nepal Halston Man Amber