Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Shamsin Atelier Flou pour femme

Shamsin Atelier Flou pour femme

fumeux
Shamsin Atelier Flou pour femme Images

Shamsin de Atelier Flou est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Cabos. Les notes de tête sont Jasmin et Narcissus; les notes de coeur sont Rose, Iris, Ciste et Résine oliban; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Patchouli et Vanille.

Jasmin Narcissus

Rose Iris Ciste Résine oliban

Musc Cèdre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shamsin by Atelier Flou.

Shamsin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Flou Shamsin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Flou Shamsin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shamsin par Atelier Flou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shamsin par Atelier Flou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Matsuri Britney Spears In Control Curious Celine Dion Belong Antonio Banderas Spirit for Woman Van Cleef & Arpels Van Cleef The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Alex Curran Alex Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10 Gres Cabotine Gold Florascent Aqua Floralis Jasmine Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX