Créateurs » A » Floral « Familles

Sloane Rose Atelier Flou pour femme

Sloane Rose Atelier Flou pour femme

ozonique
Sloane Rose Atelier Flou pour femme Images

Sloane Rose de Atelier Flou est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Cabos. Les notes de tête sont Jasmin, Feuille de violette et Orange; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Cèdre et Ambre gris.

Jasmin Feuille de violette Orange

Rose

Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sloane Rose by Atelier Flou.

Sloane Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Flou Sloane Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Flou Sloane Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sloane Rose par Atelier Flou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sloane Rose par Atelier Flou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Anna Sui Dolly Girl On The Beach Avon Pur Blanca Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Annick Goutal Heure Exquise Esteban Sonata Flower Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Pacifica Tunisian Jasmine Oriflame Visions Lady Vintage Parfum d`Empire 3 Fleurs Caron Rose Jill Stuart Night Blooming Lily