Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Ten Nine Atelier Flou pour femme

Ten Nine Atelier Flou pour femme

Ten Nine Atelier Flou pour femme Images

Ten Nine de Atelier Flou est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Cabos. Les notes de tête sont Jasmin, Carvi, Tangerine, Bergamote et Cassis; les notes de coeur sont Romarin, Lentisque et Lavande; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre gris.

Jasmin Carvi Tangerine Bergamote Cassis

Romarin Lentisque Lavande

Musc Patchouli Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ten Nine by Atelier Flou.

Ten Nine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier Flou Ten Nine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier Flou Ten Nine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ten Nine par Atelier Flou. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ten Nine par Atelier Flou représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Tous Touch Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Lulu Castagnette Lulu Rose Giorgio Beverly Hills Red 2 Koto Parfums Hello Kitty Lili Bermuda South Water Coty Ici Victoria`s Secret Sweet Daydream Lancome Chrysalide Now or Never Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Michel Germain Sexual Blush