Créateurs » A » Cuir « Familles

Cuir Sacré Atelier des Ors pour homme et femme

Je veux: 1

cuir
fumeux
Cuir Sacré Atelier des Ors pour homme et femme Images Cuir Sacré Atelier des Ors pour homme et femme Images Cuir Sacré Atelier des Ors pour homme et femme Images Cuir Sacré Atelier des Ors pour homme et femme Images Cuir Sacré Atelier des Ors pour homme et femme Images Cuir Sacré Atelier des Ors pour homme et femme Images

Cuir Sacré de Atelier des Ors est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cuir Sacré a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Baies de genévrier, Cardamome et Cyprès; les notes de coeur sont Encens, Safran et Aiguilles de cèdre; les notes de fond sont Cuir, Vétiver et Huile essentielle de cypriol.

Baies de genévrier Cardamome Cyprès

Encens Safran Aiguilles de cèdre

Cuir Vétiver Huile essentielle de cypriol

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Sacré by Atelier des Ors.

Cuir Sacré Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atelier des Ors Cuir Sacré parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atelier des Ors Cuir Sacré, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Sacré par Atelier des Ors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Sacré par Atelier des Ors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Montana Montana Parfum d'Homme Montana Parfum de Peau Etat Libre d`Orange Charogne Acca Kappa 1869 Le Jardin Retrouve Eau de Cuir de Russie Boadicea the Victorious Vibrant Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 James Heeley Cuir Pleine Fleur Truefitt & Hill Spanish Leather Susan D. Owens Heir Lord`s Jester Zephyr