Créateurs » A » Floral Aldéhydé « Familles

Baruffa Atkinsons pour femme

Baruffa Atkinsons pour femme

Baruffa de Atkinsons est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Baruffa a été lancé en 1981. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote, Aldéhydes, Bourgeon de cassis, Pomme rouge et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Œillet , Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Ylang-ylang, Racine d'iris, Rose et Muguet; les notes de fond sont Ciste de France et Résine oliban.

Petit-grain Bergamote Aldéhydes Bourgeon de cassis Pomme rouge Badiane de Chine

Œillet Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Ylang-ylang Racine d'iris Rose Muguet

Ciste de France Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baruffa by Atkinsons.

Baruffa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atkinsons Baruffa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atkinsons Baruffa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baruffa par Atkinsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baruffa par Atkinsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Divine L'Ame Soeur Yves Saint Laurent Rive Gauche Annick Goutal Folavril Worth Je Reviens Orlane Eau d`Orlane Molyneux Vivre Lancome Climat O Boticario Nativa Spa  Rose + Cassis Yves Saint Laurent Parisienne Eau de Toilette Long Lost Perfume Ecusson Sprezzatura 746 Amore Segreto Zara Zara for Her