Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Bizarre Atkinsons pour femme

Bizarre Atkinsons pour femme

Bizarre de Atkinsons est un parfum Chypré Floral pour femme. Bizarre a été lancé en 1979. Les notes de tête sont Epices, Limone Costa d'Amalfi, Aldéhydes et Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Muguet;

Epices Limone Costa d'Amalfi Aldéhydes Bergamote

Rose Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bizarre by Atkinsons.

Bizarre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atkinsons Bizarre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atkinsons Bizarre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bizarre par Atkinsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bizarre par Atkinsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Guerlain Chant d'Aromes ID Parfums Lettre a Anna La Perla J'Aime Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Gres Cabaret Prince Matchabelli Cachet Cacharel Noa Dream Yves de Sistelle Sanderling CB I Hate Perfume To See A Flower Illume Happiology Sunshower Pascal Morabito Or Noir Jean Patou Cocktail