Créateurs » A » Hespéridé « Familles

Gold Medal Atkinsons pour homme et femme

Gold Medal Atkinsons pour homme et femme

Gold Medal de Atkinsons est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Gold Medal a été lancé en 1878. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Néroli; la note de fond est Musc.

Bergamote

Néroli

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold Medal by Atkinsons.

Gold Medal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atkinsons Gold Medal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atkinsons Gold Medal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold Medal par Atkinsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold Medal par Atkinsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse HRH Princess Elizabeth Jelisaveta Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Cattier Eau de Matin Tommy Hilfiger Tommy Jeans Antica Farmacista Grapefruit Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier So...? So...? Into the night Krigler Relaxing Verbena Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Clean Summer Linen Ortigia Sicilia Sicilian Lime