Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Jais Atkinsons pour femme

Jais Atkinsons pour femme

fumeux

Jais de Atkinsons est un parfum Oriental Floral pour femme. Jais a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Petit-grain, Férule gommeuse, Bergamote, Basilic, Prune, Mangue et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Narcissus, Jacinthe, Tubéreuse, Rose et Framboise; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ciste de France, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Encens, Vanille, Résine oliban, Myrrhe, Castoréum et Civette.

Petit-grain Férule gommeuse Bergamote Basilic Prune Mangue Bourgeon de cassis

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Narcissus Jacinthe Tubéreuse Rose Framboise

Vétiver Musc Ciste de France Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Encens Vanille Résine oliban Myrrhe Castoréum Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jais by Atkinsons.

Jais Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atkinsons Jais parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atkinsons Jais, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jais par Atkinsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jais par Atkinsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Viktor&Rolf Flowerbomb Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Annayake Miyabi Woman Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Ayala Moriel Indigo DSH Perfumes Madonna Lily Arno Sorel Shaman Femme Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Oriflame Mirage Florascent Aqua Composita Tango