Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Jasmine In Tangerine Atkinsons pour femme

Jasmine In Tangerine Atkinsons pour femme

Jasmine In Tangerine Atkinsons pour femme Images

Jasmine In Tangerine de Atkinsons est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Jasmine In Tangerine a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Jasmin et Tangerine.

Jasmin Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine In Tangerine by Atkinsons.

Jasmine In Tangerine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atkinsons Jasmine In Tangerine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atkinsons Jasmine In Tangerine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine In Tangerine par Atkinsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine In Tangerine par Atkinsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Jamaica Woman Guess Guess Gold s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Rance 1795 Eugenie Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Etienne Aigner Private Number Donna Karan DKNY Be Delicious Kisses Novae Plus Ballet Perfumer`s Workshop Samba Natural Oriflame Elvie Summer Magic Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Eisenberg I Am