Créateurs » A » Floral « Familles

Poivre Atkinsons pour femme

Poivre Atkinsons pour femme

Poivre de Atkinsons est un parfum Floral pour femme. Poivre a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Tagètes, Cassis, Poivre et Estragon; les notes de coeur sont Œillet , Mimosa, Jasmin et Noix de muscade; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Mousse de chêne et Racine d'iris.

Tagètes Cassis Poivre Estragon

Œillet Mimosa Jasmin Noix de muscade

Bois de santal Vanille Mousse de chêne Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poivre by Atkinsons.

Poivre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atkinsons Poivre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atkinsons Poivre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poivre par Atkinsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poivre par Atkinsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Halloween Halloween Sun Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Pierre Cardin Tristan Adidas Adidas Originals pour Femme Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Il Profvmo Amour Rampage Fly by Rampage Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Pacifica Tunisian Jasmine Tsi-La Organic Kizes Jean Paul Gaultier Classique Summer 2010