Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

White Peony Atkinsons pour femme

White Peony Atkinsons pour femme

White Peony Atkinsons pour femme Images

White Peony de Atkinsons est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. White Peony a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis et Rose; les notes de coeur sont Pivoine et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Bourgeon de cassis Rose

Pivoine Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Peony by Atkinsons.

White Peony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Atkinsons White Peony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Atkinsons White Peony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Peony par Atkinsons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Peony par Atkinsons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Al Hanouf ID Parfums Rose Divine Michael Kors Island Capri Laura Biagiotti Donna Bvlgari BLV Absolute Liz Claiborne Mambo Mix Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Avon Spotlight Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Ramon Molvizar Precious The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Des Filles a la Vanille Garcon Manque