Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Black Rose Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Black Rose Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

calambac

Black Rose de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Black Rose a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Notes vertes, Pêche et Abricot; les notes de coeur sont Rose, Iris et Fruits rouges; les notes de fond sont Oud, Patchouli, Vanille et Musc.

Notes vertes Pêche Abricot

Rose Iris Fruits rouges

Oud Patchouli Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Rose by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Black Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Black Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Black Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Rose par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Rose par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mariah Carey M Jean Paul Gaultier Classique Prestige Revlon Xia Xiang Parlux The Phantom of the Opera Lubin Nuit de Longchamp Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Divine L`etre Aime Femme Ayala Moriel Sutul Chopard Brilliant Wish Filles des Iles Floral Sensuel Anucci Anucci Femme Oriflame Midnight Pearl