Créateurs » A » « Familles

Eau de Madeleine Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Eau de Madeleine Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

fumeux
Eau de Madeleine Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme Images

Eau de Madeleine de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum pour femme. C'est un nouveau parfum. Eau de Madeleine a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Rose et Encens; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Vanille et Musc.

Agrumes

Rose Encens

Cuir Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Madeleine by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Eau de Madeleine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Eau de Madeleine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Eau de Madeleine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Madeleine par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Madeleine par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
s.Oliver s.Oliver Selection for Men Reminiscence Jammin Davidoff Cool Water Man Cool Summer Dorissima Goldmund Pacsun Vurt Profumi del Forte Forte + Forte Halston Halston Man Esprit Imagine for Him Tallulah Jane Misae Tommy Hilfiger Loud for Him Bogner Bogner for Man Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010