Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Figue Fruitee Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

fruits à coque
cuir
Figue Fruitee Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme Images

Figue Fruitee de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Floral fruité pour femme. Figue Fruitee a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. La note de tête est Figue; les notes de coeur sont Notes vertes, Cèdre et Noix; les notes de fond sont Cuir et Musc.

Figue

Notes vertes Cèdre Noix

Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Figue Fruitee by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Figue Fruitee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Figue Fruitee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Figue Fruitee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Figue Fruitee par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Figue Fruitee par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Delight Clinique Clinique Happy In Bloom 2011 O Boticario Myriad Victoria`s Secret Pure Seduction Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Toi Mon Prince You My Lord Byblos Blu Light Fever Torrente My Torrente Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Sage Machado Garnet Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Fiorucci Fiorucci Annick Goutal Petite Cherie