Créateurs » A » Floral « Familles

Jasmin Reve Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Jasmin Reve Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Jasmin Reve Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme Images

Jasmin Reve de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Floral pour femme. Jasmin Reve a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. La note de tête est Jasmin; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Jasmin

Rose

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin Reve by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Jasmin Reve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Jasmin Reve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Jasmin Reve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin Reve par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin Reve par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Jardin de Soleil Avon Sweet Honesty Christian Dior J`adore Le Jasmin Laura Mercier Eau de Lune Monyette Paris Monyette Paris Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Arrogance Arrogance pour Femme Keiko Mecheri Osmanthus Ocean Pacific Ocean Pacific for Women The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Krigler Chateau Krigler 12 Monsoon Elation