Créateurs » A » Floral « Familles

La Rose Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

La Rose Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

La Rose de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. La Rose a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Notes vertes, Pêche et Abricot; les notes de coeur sont Rose, Iris et Fruits rouges; les notes de fond sont Gaïac, Vanille et Musc.

Notes vertes Pêche Abricot

Rose Iris Fruits rouges

Gaïac Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Rose by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

La Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger La Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger La Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Rose par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Rose par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Rose Essentielle Givenchy Ysatis Iris Marc Jacobs Blush Intense Paul Smith Paul Smith Floral Yves Rocher Ming Shu Fleur Rare Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa Mariah Carey M Ultra Pink Tsi-La Organic Fiori d`Arancio Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Katie Price aka Jordan Precious Love