Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

La Violette Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

La Violette Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

La Violette Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme Images

La Violette de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. La Violette a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Violette et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Vanille et Fève de tonka.

Violette Ylang-ylang

Iris Jasmin Patchouli

Bois de santal Cèdre Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Violette by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

La Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger La Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger La Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Violette par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Violette par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Isabella Rossellini Daring Shiseido Zen Guerlain Quand Vient La Pluie Hilde Soliani Ti Amo: Iris Esteban Patchouli Baldinini Baldinini de Nuit Laura Mercier L'heure Magique Marc Jacobs Daisy Silver Edition Fiorucci Amore 14 White Ulric de Varens Mini Musk Christina Aguilera Royal Desire