Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Lavande Ombree Au Pays de la Fleur d’Oranger pour homme

Lavande Ombree Au Pays de la Fleur d’Oranger pour homme

cuir
Lavande Ombree Au Pays de la Fleur d’Oranger pour homme Images

Lavande Ombree de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Lavande Ombree a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Rose et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Cuir et Musc.

Lavande Bergamote

Cannelle Rose Cèdre

Ambre Patchouli Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavande Ombree by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Lavande Ombree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Lavande Ombree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Lavande Ombree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavande Ombree par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavande Ombree par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Aramis Tuscany Per Uomo Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Mexx Mexx Man Iceberg Twice Pour Homme Liz Claiborne Curve Soul for Men Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Emanuel Ungaro Ungaro Man Daddy Yankee Daddy Yankee Lorenzo Villoresi Uomo Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Zara Zara Collection Man Caesars World Caesars Man Emperor