Créateurs » A » « Familles

Neroli Oud Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Neroli Oud Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

calambac
Neroli Oud Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme Images

Neroli Oud de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum pour femme. C'est un nouveau parfum. Neroli Oud a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Bergamote et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Notes fruitées et Oud; la note de fond est Oud.

Bergamote Fleur d'oranger

Jasmin Rose Notes fruitées Oud

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli Oud by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Neroli Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Neroli Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Neroli Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli Oud par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli Oud par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Royall Fragrances Royall Muske Ermenegildo Zegna Zegna Colognia Giorgio Armani Idole d`Armani Paul Smith Paul Smith Man DSH Perfumes Eau de Coquette (The Perfumed Court; Natural) Bond No 9 High Line Coty La Rose Jacqueminot Jalaine Amber Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Bond No 9 Saks En Rose Cinq Mondes Jardins de Carthage Sorelle Fontana If Jeans for Women