Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Rose Irisee Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Rose Irisee Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Rose Irisee de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Rose Irisee a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Vermouth; les notes de coeur sont Amande, Rose, Iris et Ylang-ylang; les notes de fond sont Notes boisées, Cèdre, Patchouli, Musc, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Orange Vermouth

Amande Rose Iris Ylang-ylang

Notes boisées Cèdre Patchouli Musc Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Irisee by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Rose Irisee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Rose Irisee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Rose Irisee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Irisee par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Irisee par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Trussardi Donna Trussardi Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Molinard Une Histoire de Chypre Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Panouge Isabey Fleur Nocturne Mila Schön `80 Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Burberry Society Illume Happiology Sunshower Long Lost Perfume Memoire Cherie