Créateurs » A » Floral « Familles

Tubereuse Rosee Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes
Tubereuse Rosee Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme Images

Tubereuse Rosee de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Floral pour femme. Tubereuse Rosee a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Tubéreuse et Rose; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Notes épicées; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Tubéreuse Rose

Ylang-ylang Notes épicées

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse Rosee by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Tubereuse Rosee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Tubereuse Rosee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Tubereuse Rosee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse Rosee par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse Rosee par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Daliflor Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Guerlain Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete Gap Dream Philosophy Amazing Grace Roja Dove Scandal Houbigant Quelques Fleurs l`Original DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) Mona di Orio Jabu Jar Parfums Jardenia Fragonard Premier Peche