Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Violette Sacree Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

Violette Sacree Au Pays de la Fleur d’Oranger pour femme

ozonique

Violette Sacree de Au Pays de la Fleur d’Oranger est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Violette Sacree a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Bergamote, Violette et Feuille de violette; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver, Musc et Notes boisées.

Bergamote Violette Feuille de violette

Fleur d'oranger Rose Jasmin Muguet

Cèdre Vétiver Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette Sacree by Au Pays de la Fleur d’Oranger.

Violette Sacree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Violette Sacree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Au Pays de la Fleur d’Oranger Violette Sacree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette Sacree par Au Pays de la Fleur d’Oranger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette Sacree par Au Pays de la Fleur d’Oranger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Mania Al-Rehab Al Hanouf Pino Silvestre Pino Blue Police Eyes For You Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Alviero Martini 1a Classe Woman Clean Clean Warm Cotton Louis Feraud Parfum des Sens Des Filles a la Vanille Garcon Manque Crabtree & Evelyn Iris Lalique Lalique Edition Limitee 2011 Huitieme Art Parfums Naiviris