Créateurs » A » Cuir « Familles

Aubusson Homme Aubusson pour homme

Aubusson Homme Aubusson pour homme

Aubusson Homme de Aubusson est un parfum Cuir pour homme. Aubusson Homme a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Aldéhydes, Armoise, Baies de genévrier, Notes vertes, Mandarine, Basilic et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Sapin, Cannelle, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Aldéhydes Armoise Baies de genévrier Notes vertes Mandarine Basilic Citron

Cyclamen Œillet Sapin Cannelle Jasmin Géranium

Ciste Cuir Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aubusson Homme by Aubusson.

Aubusson Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aubusson Aubusson Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aubusson Aubusson Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aubusson Homme par Aubusson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aubusson Homme par Aubusson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Pierre Cardin Enigme Houbigant Duc de Vervins Cerruti L`Essence de Cerruti Adidas Adidas Dare Le Jardin Retrouve Eau de Cuir de Russie Canali Canali dal 1934 Ayala Moriel Espionage Neil Morris Fetish Mona di Orio Cuir Lord`s Jester Zephyr S-Perfume S-ex